skip to Main Content

Services de transcription

La transcription implique la conversion sous forme écrite, dactylographiée ou imprimée, d’un contenu parlé exprimé dans une certaine langue.

La source de ce contenu peut être un fichier audio ou vidéo (formats .mp3, .wav, .avi, .mp4, .mpg ou .wmv). Nous fournissons des services de transcription pour les langues d’affaires les plus courantes.

+ de 140 spécialistes de la transcription

Nous disposons d’une base solide de spécialistes de la transcription dans toutes les combinaisons de langues.

 

Traduction rapide et aisée

Vous avez un contenu à faire traduire, mais il est sous forme audio ou vidéo ? Notre service de Transcription permet de convertir votre contenu en texte qui, ensuite, pourra être traduit rapidement et aisément.

Transcription multilingue professionnelle

Tous les prestataires de services de transcription de Lingo24 sont des locuteurs natifs de la langue enregistrée, ayant déjà une expérience de la transcription. Nos traducteurs sont également des locuteurs natifs de la langue vers laquelle ils traduisent, basés dans le pays correspondant, et sélectionnés pour leur expérience dans les secteurs d’activité abordés dans la transcription.

Une transcription nécessite environ trois à quatre heures de travail pour une heure de source audio/vidéo, ce rapport variant en fonction d’éléments tels que le sujet et la qualité de l’enregistrement audio/de la vidéo, le nombre d’intervenants dans l’enregistrement audio/la vidéo, et l’intensité de l’accent des intervenants.

Le prix de la transcription est calculé à la minute, la traduction étant facturée par 1 000 mots. Une minute d’enregistrement audio ou de vidéo peut contenir entre 100 et 300 mots.

Grâce aux compétences et à l’expérience de nos prestataires, nous pouvons proposer un package complet, de la transcription des sources audio et vidéo à la traduction des transcriptions en d’autres langues et, le cas échéant, le ré-enregistrement des scripts aux formats audio ou vidéo, en faisant appel à notre service professionnel de voix off.

X

skip to Main Content

Transcription services

Transcription involves converting content from a spoken language source into written, typewritten or printed form.

The source may be an audio or video file such as .mp3, .wav, .avi, .mp4, .mpg or .wmv. We provide transcription services for most common business languages.

140+ transcription specialists

We have a solid database of transcription specialists across all language combinations.

 

Quick and easy translation

Do you have content that needs translation, but it’s in audio or video format? Ouu Transcription service ensures your content is converted into text for quick and easy translation.

Professional multilingual transcription

All Lingo24’s providers of transcription services are native speakers of the recorded language, with previous experience in transcription. Our translators are also in-country native speakers of the language they are translating into, selected for their experience in industries relevant to the topic.

The average turnaround time for a transcription is approximately three to four hours for each hour of audio/video – this ratio is affected by such elements as the subject matter, the quality of the audio/video, the number of speakers and the heaviness of the artists’ accents.

Transcription pricing is calculated by the minute, while translation pricing is per 1000 words. One minute of audio or video may contain between 100 and 300 words.

Thanks to the skills and the experience of our providers, we can deliver a complete translation package, from transcribing from audio and video sources, to translating the transcriptions into other languages and, if required, re-recording the scripts to audio or video with our professional Voice-over service.